
for all one picture, one moment, for keep it in my hand, in my head, and for give it to you ...
31 décembre 2006
MoN DaDoU

Ma BoUbOu

uNe MamAn mA MoUmOuN
lE B0 fReR
26 décembre 2006
ma grande pepette

une crevette, une tata, de l'amour.

19 octobre 2006
le nouveau moi ...
17 octobre 2006
une tite de meua

![]()
voila ma tête en ce jour du 17 octobre 2006 a ooh43 je vous montre ma tête ici pour pouvoir vous la montrer mercredi apres le coiffeur. je dois avouer que je me tate a les couper quand même .... mais bon, ma vie ayant besoin de changements, je vais commencer par les cheuveux... doucement mais surment hein ^^ .
28 septembre 2006
un méssage un merci...
pour toi un méssage, un merci. pour toi petit être étrange qui rempli mes journées de joie, je fou rire de rigolade, de bavadarge qui me soulage pour un confident un ami, un GrAnD mErCi!!!!
je sais que je suis chiante a parler toujours de la même chose de ce môment mais c'est toujours la même chose qui mène les gens, du moins qui me mène, l'amour , l'amour , l'amour et encore l'amour, toi qui m'a sorti d'une phase pas super euphorique a moi de te renre l'appareil.
pis on a un projet a réaliser ti père .....alors jte le redirais jamais asser , merci .
le destin fait parfois bien les chose je pense que comme qq me l'a dit mon autre moi, mon meilleur ami, mon confident c'est toi .....petite déclaration d'amitié a une heure pas trop tardive aller ropoutoux ti blondinet qui se reconnaitera le seul qui fait du théatre et qui vend des hambs comme personne et qui porte tres bien les cintres chez h&m (je vous le conseil il est génial pdt le shooping) aller zoux la lili.
26 septembre 2006
07 août 2006
03 août 2006
NEON...........
23 juillet 2006
..........ca

une soeur, une crevette
le soir....
21 juillet 2006
15 juin 2006
....meuu mais qu'est ce qu'on regarde là
11 juin 2006
18 mai 2006
fiiii
nb
01 mai 2006
on s'amuse
28 avril 2006
pensée
un monde dans lequel on est bien plus souvent, un monde dans lequel on se retrouve, on vit, on vit une vie, on rencontre des gens, ceux qui nous aimes sont tous là même ceux qui sont partis...ailleurs, dans cet endroit tout est possible. Une envie se réalise, un désire se matérialise juste par le simple fait de l'imaginer, j'ai perdu des êtres cher a mon coeur, mais ils sont toujours là parceque je les vois dans ce monde que j'imagine, ils ne me quiteront jamais car je les gardes avec moi. les images cultives l'imagination, l'imagion cultive le non oubli, on oubli parcequ'on arrete d'imaginer ou de voir dans nos pensées ceux qu'on a aimer, jamais je n'oubli d'imaginer pour ne jamais vous oublier, car seul une pensée de vous me permet de revivre ces moments avec vous, pour ceux qui ne sont plus là, et ceux qui le sont encore un "je t'aime", car l'amour que vous m'avez apporter lui ne me quittera jamais.
La lili....
27 avril 2006
lucile et anthony

victor
une chloé et une amandine,
amandine
23 avril 2006
pk pa
avec le temps, la mémoire éfface les traits qui déssine les visages. On oubli peu à peu ces gens qu'on a connu, qu'on a aimer. On essaye de se souvenird'un détail, mais rien n'y fait, le temps éfface les traces du passépour ne laisserqu'une image floux, une image lointaine qui peine a se rapprocher. Ce que j'essaye de faire c'est figé un instant, un moment, un sourir, un visages, afin de ne jamais l'oublier.
LaLiLi.........
22 avril 2006
....
Inscription à :
Articles (Atom)