28 avril 2006

pensée

un monde dans lequel on est bien plus souvent, un monde dans lequel on se retrouve, on vit, on vit une vie, on rencontre des gens, ceux qui nous aimes sont tous là même ceux qui sont partis...ailleurs, dans cet endroit tout est possible. Une envie se réalise, un désire se matérialise juste par le simple fait de l'imaginer, j'ai perdu des êtres cher a mon coeur, mais ils sont toujours là parceque je les vois dans ce monde que j'imagine, ils ne me quiteront jamais car je les gardes avec moi. les images cultives l'imagination, l'imagion cultive le non oubli, on oubli parcequ'on arrete d'imaginer ou de voir dans nos pensées ceux qu'on a aimer, jamais je n'oubli d'imaginer pour ne jamais vous oublier, car seul une pensée de vous me permet de revivre ces moments avec vous, pour ceux qui ne sont plus là, et ceux qui le sont encore un "je t'aime", car l'amour que vous m'avez apporter lui ne me quittera jamais. La lili....

27 avril 2006

lucile et anthony

un ragard perdu , un autre revolu , que pensez vous??? ou regardez vous?? merci en tout cas pour vos cadeaux et toi lucile pour ce tableau qui meme si je ne le garde pas que pour moi et a moi quand meme je tiens a montrer aux gens le tallent qu'à la tite lulu ...:) et la boite elle reste dans ma chambre!

victor

voila un loulou que j'avais pas vu depuis longtemps, et ca ma bien fais plaisir d'ailleurs au plaisir de te revoir toi aussi ma porte et ouverte pour vous trois en tout cas peut etre que tu n'aime pas les photos mais t'es photogénique .....zoux lili.

une chloé et une amandine,

voila deux filles toute mimi, et toute gentille :) merci d'être venu hier ca m'a fait bien plaisir, jvous embrasse et vous dit a trés bientot, zoux lili.

amandine

voila une jeune fille fort sympathique malgrés son angine d'hier, qui a quelque peu reduit son sejour ...mais ce n'est rien en meme temps j'aurais egallement compris que tu fuis la orde de gens inconnu de ta personne pour aller dans ton lit....aller zoux a toi lili ( alias pilou ;) )

23 avril 2006

pk pa

avec le temps, la mémoire éfface les traits qui déssine les visages. On oubli peu à peu ces gens qu'on a connu, qu'on a aimer. On essaye de se souvenird'un détail, mais rien n'y fait, le temps éfface les traces du passépour ne laisserqu'une image floux, une image lointaine qui peine a se rapprocher. Ce que j'essaye de faire c'est figé un instant, un moment, un sourir, un visages, afin de ne jamais l'oublier. LaLiLi.........

22 avril 2006

marine

une marine

une autre photo un autre visage

le doigt et en option...

aller on se dévoile

je vais tout de meme montrer qui je suis mais en posant ...quand même.

ludiii

elle pose avec une tel facilité que je reste bouche b ...

la soeur de mwa

une boubou peut en cacher une autre toute belle, et oui tu es belle et crois le!

....

une manager, une amie, comme une soeur, petit être étrange qui empli un coeur de bonheur pour toi une petite photo, une dédicace, une pensée.

une vision différente

j'ai toujours dis qu'une photo reflète la vision que l'on a d'une chose ou d'une personne on tous des choses les memes choses différement des autres voila comme lu me voit...ba c tout mignon!

joie

juste un sourir qui illumine cette journée, deux illumine ma vie....

ludi

transporte moi par le son que tes doigts produisent, emmène moi la ou je ne suis jamais aller.

oeil différent

une autre vision un autre horison

oeil

un oeil ton oeil, non le miens qui regard devant lui , pour mieux voir ce qui n'est pas perceptible.

loulou

regard de braise enflamme les coeurs soulève les peur bisouxx a mon doudou de coloc...

blacklulu

une lulu tout en noir pour mieux aprecevoir le bleu de ses yeux

pose pose pose

pose pose pose et peut etre que la photo te le rendra voila quelques teste avec mon appareil tout recement acheter , les cobails et amis steph, ludi, boubou...et moi aléatoirement.!

hier

hier je suis aller a montrichard chez mes parents avec lucile pour lui faire exposer ses oeuvres chez eux voila ici une tite photo de lartiste et ses oeuvres dont je suis fan, gros bisous a toi lu la lili.